Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Galerie au 16/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyaliah
Administrateur
Administrateur
Psyaliah


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 29
Je fais du graphisme(oui/non) : Oui
Logiciel : Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Niveau : Bon
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie au 16/05 Empty
MessageSujet: Galerie au 16/05   Galerie au 16/05 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:51

Bonjour :)
Je vous expose donc mes créations, mais casi la totalité sont des commandes, donc le choix image/couleur/typo ne vient pas forcément de moi :p
*Enlevé au dernier moment la bannière du prochain thème x.x*

~ Bannières

Spoiler:

~ Signatures

Spoiler:

~ Kits

Spoiler:

~ Thèmes

* Chats noël *
* Fête anniversaire *
* Bébé rose/violet *
* Guerrière jaune *
* Papillon rouge/noir * (Très vieux)
* Chats blanc/bleu *
* Vampire * (Très vieux)
* Akumi * (Très vieux)

~ Avatars

Spoiler:

~ Divers

Spoiler:

~ Horloges
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horloge-air.net
UnAncien
Invité
Anonymous



Galerie au 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Galerie au 16/05   Galerie au 16/05 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 16:50

C'est un outrage. Je souhaite d'abord te féliciter pour 2 choses

1) Tu utilises TOUJOURS le même sur C4D sur CHACUNE de tes créations. Bravo !
2) Dans ton "nouveau" règlement à la *** tu stipules que quiconque parle de graphisme sera banni 14jours. Tu postes ta galerie graphique. Bravo !

Et te faire une ovation pour avoir détruit ce forum qui était tant de bons souvenirs, que ça soit pour moi, Mr Unhappy, Chris... Ce forum avait une vie et une histoire, bien qu'il ait coulé il aurait été de bon usage que de le laisser tel quel, au lieu de nous mettre tes tartes aux pommes.

Bref, c'est un scandale, j'espère que tu liras mon message, et que tu sonderas un peu le fond de ta pauvre âme égoïste. Ce sont des heures, des jours, des mois de travail que tu as foutu l'air sans remords apparemment. Les reliques nous rappellent d'où nous venons, cette ***** qui ose porter encore l'URL d'Horlog'Air (enfin, une redirection) n'est digne d'aucune personne ayant contribué ce forum, même pas à toi (d'autant plus qu'on peut créer autant de forum que l'on veut).
Que la foudre s'abatte sur le serveur qui héberge ta ***** de forum, boulet 

Darki. Galerie au 16/05 298390 
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie au 16/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla :: Normal :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser